Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Les Randonneurs Ovillois
  • Les Randonneurs Ovillois
  • : Blog officiel de l'Association "Les Randonneurs Ovillois"
  • Contact

A vos plumes !

Proposez vos articles par email à l'adresse lesrandonneursovillois@gmail.com

Rechercher

Contact

Pour contacter l'association, écrivez à :  lesrandonneursovillois@gmail.com
11 novembre 2015 3 11 /11 /novembre /2015 18:44
Notre Assemblée Générale du 21 octobre 2016 Notre Assemblée Générale du 21 octobre 2016

A.G. du 21 octobre 2016

L'Assemblée Générale du vendredi 21 octobre 2015 a réuni près d’une centaine d’adhérents présents ou représentés (95), et le quorum a largement été atteint, puisque l'association comptait 125 membres, la saison dernière.

Notre trésorière et notre secrétaire élues depuis plusieurs années, et qui ne se représentaient pas, ont été acclamées et des cadeaux leur ont été remis pour leur dévouement continu.

Notre Assemblée Générale du 21 octobre 2016 Notre Assemblée Générale du 21 octobre 2016

Après approbation des rapports moral et financier approuvés par l’ensemble de l’Assemblée et par la Commissaire aux Comptes, les nombreuses propositions de séjours et voyages sont énumérées par notre dynamique organisatrice.

Un montage audiovisuel est proposé sur l’activité 2015-2016 de notre association.

Le Conseil d'Administration, élu à l'unanimité à l'issue de l'A.G., est composé de :

  • Jean-Claude Villalon – Président,
  • Jean-Pierre Kosinski - Vice-Président, responsable blog et photothèque
  • Patrick Bernard - Trésorier
  • Dominique El Faou - Secrétaire
  • Dominique Settembre - Organisation des Séjours et Voyages
  • Suzanne Paillot - relations FFR, Codérando, Formation, Evénementiel
  • Daniel Micheneau - adjoint aux Séjours et Voyages et leur organisation
  • Janine Villalon - Relations Mairie et O.M.S
  • Marc Sauvage - Suivi programme des randonnées; participations au marches.

Les quinze animateurs de l’association sont applaudis et chaleureusement remerciés pour leur disponibilité et leur engagement au cours de la dernière saison.

La Chaussure d'Or a été attribuée à Sylviane Pagis qui a réalisé la somme de 44 randonnées (applaudissements de l'assistance).

Les meilleurs animateurs de la saison sont nommés : Jean-Claude Bitard et Jean-Claude Villalon avec un nombre de 17 randonnées organisées la dernière saison.

Un animateur est démissionnaire, mais les derniers stagiaires formés vont faire apparaitre de futurs conducteurs de randonnées afin de renforcer l'équipe actuelle.

L'Assemblée Générale Ordinaire des Randonneurs Ovillois se termine à 9 H par un apéritif (élaboré par Janine) et un banquet campagnard amical.

 

Les membres du Conseil d'Administration

Les membres du Conseil d'Administration

 

Notre avant-dernière A.G.

A.G. du 6 novembre 2015

Quelques images de notre A.G. Photographies : Danièle B.

Quelques images de notre A.G. Photographies : Danièle B.

Jean-Claude, notre nouveau Président. Jean-Claude B et Daniel M. notre ancien Président et vice-PrésidentJean-Claude, notre nouveau Président. Jean-Claude B et Daniel M. notre ancien Président et vice-Président

Jean-Claude, notre nouveau Président. Jean-Claude B et Daniel M. notre ancien Président et vice-Président

Le Conseil d'Administration, élu à l'unanimité à l'issue de l'A.G., est composé de :

  • Jean-Claude Villalon – Président,
  • Jean-Pierre Kosinski - Vice-Président, blog et photothèque
  • Claudine Roux – Trésorière
  • Patrick Bernard - Trésorier-adjoint
  • Géraldine Gaudré - Secrétaire
  • Dominique Settembre - Organisation des Séjours et Voyages
  • Suzanne Paillot - relations FFR, Codérando, Licences, Formation, Evénementiel
  • Daniel Micheneau - adjoint aux Séjours et Voyages et leur organisation
  • Janine Villalon - Relation Mairie et O.M.S.

Les quinze animateurs de l’association sont applaudis et chaleureusement remerciés pour leur disponibilité et leur engagement au cours de la dernière saison.

Le Président fait appel aux futurs candidats à une formation d'animateur ou formation interne, et à ceux qui voudraient suivre un stage de premiers secours.

De nouveaux animateurs seraient les bienvenus pour renforcer l'équipe

La séance est levée à 21 heures, et se prolonge par un buffet campagnard très apprécié.

 

La Chaussure d'Or a été attribuée à Jean-Pierre Kosinski qui a réalisé la meilleure performance de tous les temps avec 53 randonnées (applaudissements de l'assistance).

Le meilleur animateur de la saison est nommé : Philippe LEVET avec un nombre de 16 randonnées organisées la dernière saison.

Le Président fait appel aux futurs candidats à une formation d'animateur ou formation interne, et à ceux qui voudraient suivre un stage de premiers secours.De nouveaux animateurs seraient les bienvenus pour renforcer l'équipe actuelle.

Des modifications sont apportées au règlement intérieur concernant les procédures d’abandon de randonnée par des participants.

Hors C.R. une statistique sur notre blog ouvert en février 2009 : 42,416 visiteurs, 103.448 pages lues,119 pages et 173 articles réalisées, dont 53 la saison passée. un record !

La séance est levée à 21 heures, et se prolonge par un buffet campagnard très apprécié.

A la suite de cette A.G.; le C.A. réuni le19 novembre a précisé les missions spécifiques des membres du Bureau et du Conseil d'Administration de l'Association.

Réunion des Animateurs de l'association : le 4 décembre 2015 (préparation du programme de randonnées du premier semestre 2015)

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Randonneurs Ovillois - dans Officiel